Tuesday, September 23, 2008

c'est comme ça.



C'est comme ca
Ah, la la la la

Ouais le secret
ca coupe et ca donne
(Oh, oh, faut que j'moove)

Sans fin du venin
qui me fait mal au couer
Quand le serpent
Chaloupe et console
(Oh, oh, faut que j'moove)

L'ami Sadi s'enlise
et la ca fait peur
Si c'est ca
Ah la la la la

Ca le sucurre a mes entournures
(Ah, ah, faut que j'moove)
Ca le grince juste pendant le nuit

Ah, c'est comme ca
ca plonge et ca vire
(Ah, ah, faut que j'moove)

Et ca gene quoi, quand y'a pas de plaisir

C'est comme ca
Ah la la la la
La lala lala lala lalala...

j'veux pas t'abandonner,mon bebe !!

je veux pas nous achever, tu sais !!

C'est pas que je veuille tenir
ni que ja veunille m'enfuir
Il me faut prendre le frais, c'est vrai
Hey, hey, hey

hey, viens pres de moi que je te le disa
aut que j'moove
ce secret qui me tord le coeur

Ah, la la la...

--- --- --- cette chanson est dedicer à KOKONUT qu'ira en Allmande! chantez pour vivre! ---- --- ---

One night immersed in my french friends has pulled me from the depths of solitude and back to partying on monday, school be damned. red wine, ratatouille, a cycle of joints, french conversation, rita mitsouko, late nights. This company has washed away the insecurity and in its place reaffirmed the value of 'joie de vivre.' merci la belle, pis tout disdans.

tourne la page, gens. je vais tourne ma page.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home